Comparateur Assurance Responsabilité Civile Pro

Notre comparateur assurance responsabilité civile pro vous permet de trouver le bon contrat au prix qui vous convient. Pour comparer différents devis rien de plus simple, il suffit de remplir ci-dessous :

1. PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Nom de la société * :

Forme juridique * :

Entreprise en cours de création * :

Numéro de SIRET * :

entrepriseencreation Non

Chiffre d'affaires annuel * :

Nombre de salariés * :

Activité de l'entreprise * :

Secteur d'activité de l'entreprise * :

Adresse de l'entreprise * :

Code postal * :

Ville * :

2. HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE

Date de création de l'entreprise * :

/ /

Votre entreprise est-elle déjà assurée * ?

Au cours des 5 dernières années, votre responsabilité a-t-elle été engagée * ?

3. COORDONNÉES DE CONTACT

Civilité * :

Rôle dans l'entreprise * :

Nom * :

Prénom * :

Téléphone * :

Email * :

4. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Je souhaite que mon contrat démarre le * :

/ /

Observations ou demandes particulières (optionnel) :

J'accepte les CGU et que les assureurs partenaires de GLENSON me communiquent des devis et offres d'assurances.

Je souhaite m'inscrire à la newsletter de Glenson. Pour connaître et exercer vos droits, notamment le retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Les champs marqués par un astérisque * sont obligatoires.

Pourquoi utiliser un comparateur assurance responsabilité civile pro ?

L’utilisation vous permet de gagner du temps dans votre recherche et de l’argent. Car en effet, utiliser un comparateur va vous permettre d’analyser les différentes offres disponibles pour votre besoin en assurance. Cela va vous permettre de comparer les différentes formules proposées par différentes compagnies d’assurance. L’analyse des différents devis et offres reçues va vous permettre de choisir l’assurance responsabilité civile pro la plus adaptée à vos besoins. Autre point important, vous pourrez ainsi trouver votre assurance responsabilité civile pro la plus intéressante en terme de prix. Même si une assurance responsabilité civile pro pas cher, reste pour beaucoup le critère essentiel dans la sélection d’une offre d’assurance, n’oubliez pas de comparer les garanties et couverture. Et enfin l’autre bonne raison pour utiliser un comparateur assurance, est le gain de temps. En effet, avec un seul formulaire, votre demande est transmise auprès de toutes les compagnies d’assurance spécialisées en assurance responsabilité civile pro.

 

Comment fonctionne notre comparateur en assurance responsabilité civile pro ?

Le fonctionnement de comparateur assurance responsabilité civile pro est très simple. Il vous suffit de remplir un formulaire en ligne en indiquant quelques informations sur votre activité professionnelle. Une fois votre formulaire transmit, il est immédiatement traité par les courtiers et compagnies d’assurances concernées par votre besoin en assurance. Une fois traité, vous recevez par mail, les propositions des différentes compagnies. Vous pouvez ainsi tranquillement les analyser et les comparer. Avec notre comparateur il n’a pas de classement. C’est vous qui comparez les différentes offres reçues. Nous sommes complétement indépendant et nous ne dépendons d’aucune compagnie d’assurance.Cerise sur le gâteau, notre comparateur en plus d’être indépendant, est complétement gratuit et sans engagement.

 

Avez-vous besoin d’une assurance responsabilité civile pro ?

Comparateur Assurance Responsabilité Civile Pro
L’assurance responsabilité pro n’est pas obligatoire pour toutes les entreprises, cette obligation ne concerne que certaines professions réglementées.

 

L’assurance responsabilité pro n’est pas obligatoire pour toutes les entreprises. En effet cette obligation ne concerne que certaines professions réglementées. Il s’agit essentiellement de certaines activités, des métiers du bâtiment et des entreprises de transport. Cette obligation concerne les professionnels exerçant leur activité dans l’un des domaines suivants (liste non-exhaustive, voir la liste complète des professions réglementées) :

  • La santé : médecin, sage-femme, ostéopathe, infirmier, dentiste…
  • Le droit : avocats, notaires, mandataires judiciaires, huissiers de justice…
  • Le bâtiment : entreprise de BTP, artisan titulaire d’un contrat de louage d’ouvrage…
  • Le transport de biens ou de personnes : entreprise de transport routier, chauffeur VTC ou taxi…

La Loi vise également certaines professions spécifiques comme les experts-comptables, les architectes, les agents immobiliers, les agents d’assurance, les agences de voyage…

Avant d’utiliser notre comparateur RC PRO Pour savoir si vous devez respecter l’obligation de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle, nous vous conseillons de vous rapprocher :

  • D’une structure d’accueil de créateurs d’entreprise (si vous n’avez pas encore créé votre entreprise),
  • De l’un des organismes professionnels dont dépend votre activité (si vous exercez déjà votre activité),
  • D’un organisme d’assurance ou d’un courtier en assurance pour entreprises.